Daniel Humm, Eleven Madison Park

Daniel Humm, chef trois étoiles, dirige le Eleven Madison Park, positionné à la cinquième place dans le célèbre classement mondial The World’s 50 Best Restaurants San Pellegrino. Il y sert une cuisine conçue essentiellement avec des ingrédients locaux, mélangeant saveurs classiques et techniques modernes.

Le brief de Daniel Humm 

Créer un support beau et innovant lui permettant de présenter son savoir-faire et ses sources d’inspiration. L’objet doit être de couleur noire, contenir un ou deux livres en son centre et être fabriqué en 1000 exemplaires pour un coût unitaire de 1000$.

La création « le livre augmenté »

Copyright Éditions a créé un cube à 4 compartiments recouvert entièrement d’un couvercle noir laqué. Ces compartiments contiennent un livre de recettes du chef photographiées par Sergio Coimbra, un ouvrage présentant ses lieux new yorkais favoris ; une tablette équipée de la reconnaissance visuelle qui affiche photos, vidéos ou musique au contact de certaines pages des livres et des objets présents dans le 4éme tiroir : un CD de Miles Davis qui renvoie à une vidéo pour accompagner la playlist, un badge I love New York qui propose les adresses où trouver les ingrédients locaux new-yorkais, un taxi jaune qui présente un plan de Manhattan et un tablier de chef qui renvoie au site www.elevenmadisonpark.com.



Please upgrade today!