Stephanie Lequellec, Restaurant La scène

L’hôtel Prince de Galles

Dévoilant l’éventail de l’élégance parisienne, l’hôtel 4 étoiles Prince de Galles est le rendez-vous de l’establishment parisien et des voyageurs internationaux recherchant la discrétion d’une adresse luxueuse au cœur du Triangle d’Or.

Le brief de la direction de l’hôtel Prince de Galles 

Célébrer l’excellence des prestations du palace à travers le talent de celle qui l’habite et l’habille de saveurs subtiles au quotidien : Stéphanie Le Quellec, chef étoilée.


« Faire de chaque journée une mosaïque d’émotions et d’expériences où dialoguent des mets magnifiques sublimés par le sens du partage. »

Simon Rusconi directeur général du Prince de Galles.

La création

Cet ouvrage est cadencé selon le tempo que Stéphanie Le Quellec donne aux heures gastronomiques du Prince de Galles. Au petit déjeuner, les odeurs des viennoiseries et du café envahissent les couloirs. Dès le midi, la haute gastronomie investit L’Écrin du Prince.  À l’heure du dîner et des audaces gustatives, Stéphanie Le Quellec prend possession du restaurant La Scène. La couverture de cet ouvrage rappelle les œuvres de céramique blanche exposées dans le restaurant.



Please upgrade today!